Box sécurisé
Sérénité
Accès au box 24h/24
Flexibilité

Où stocker et protéger vos biens durant vos travaux?

Vous avez prévu des travaux dans votre maison et votre appartement. Vous avez tout le matériel nécessaire pour vos travaux, que cela soit du gros œuvre ou non : pinceaux, masse, protection, habits de chantier, gants, etc. Comme il s’agit de votre logement d’habitation vous faites face à quelques questions pratiques :

Comment protéger de manière optimale votre mobilier le temps des travaux ?
Où entreposer vos affaires durant le chantier ?
Une fois terminé, que faire des outils achetés pour les travaux ?


Pour stocker vos biens afin de les protéger le temps des travaux, puis ne pas encombrer votre espace avec les outils de chantier, vous pouvez louer un box de stockage avec Annexx.



stocker pendant les travaux      garde meuble      

Protection de vos biens durant vos travaux : des box neufs, modernes et ultra-sécurisés

Les sites Annexx sont construits et équipés de façon à garantir un maximum la sécurité et la protection des biens à leurs utilisateurs. En effet, le site de stockage est sous vidéosurveillance et gardiennage 24h/24 et est fermé par un portail qui ne s’ouvre qu’avec un code d’accès. Chaque garde-meuble est équipé d’une alarme individuelle et doit être maintenu fermé grâce à un cadenas. Ces cadenas ont une clé unique remise au locataire.

Enfin, vous pouvez acheter du matériel de déménagement de qualité à prix discount pour protéger vos affaires : des housses pour vos fauteuils et matelas, du papier bulle, des couvertures de protection (aussi utiliser pour les déménagements).

Un service de garde-meubles sur-mesure : le self-stockage

Les boxes mis à votre disposition ont des surfaces différentes afin de correspondre à tous vos besoins. Ce système de self-stockage propose donc des garde-meubles de 1m² à 50m².

Vous êtes locataire du box pour la durée que vous souhaitez, que cela soit pour une journée, plusieurs semaines ou plusieurs années. Dès lors, vous pouvez louer votre garde-meubles pour la durée de vos travaux, puis un autre pour stocker le matériel de chantier.

De plus, une fois que vous avez souscrit votre location de box de stockage, vous pouvez y accéder 24h/24, 7j/7, de manière illimitée et libre, que cela soit tôt le matin, en pleine nuit ou le dimanche.
Annexx fait en sorte de vous faciliter l’accès à votre solution de self-stockage grâce à vos code et votre clé, mais aussi en faisant en sorte d’implanter les sites à proximité de grandes voies. Ainsi, votre garde-meuble est immédiatement accessible en peu de temps.

Un contrat de location de box flexible

Afin de vous faciliter l’accès immédiat à votre garde-meuble, Annexx à simplifier la durée de souscription de ses contrats. Vous pouvez ainsi rapidement louer un box de stockage, par téléphone, par échange de mail ou directement à l’accueil du site. Dès la souscription vous avez accès à votre garde-meuble (dans la limite des disponibilités).

De plus, le contrat n’a pas de frais supplémentaires. En effet, vous n’avez pas de frais de dossier, de modification ou de résiliation. Vous ne payez que les jours d’utilisation de votre box, en lien avec la surface louée.

Lors des travaux vous avez souscrit un contrat pour 8m² pour y entreposer votre mobilier le temps de vos travaux, et qu’ensuite vous voulez stocker votre matériel de chantier qui vous prend moins de place, vous le pouvez simplement. Vous pouvez demander à changer de taille de box, en fonction des disponibilités, Annexx s’engage à trouver le garde-meuble adapté à votre nouvelle demande.

Enfin, en cas de résiliation de votre contrat, vous avez seulement à prévenir le site 15 jours avant votre départ, que cela soit par téléphone, par mail ou directement à l’accueil du site.

Une offre de box de stockage faite pour correspondre à vos besoins

Lors du déchargement de vos affaires pour les mettre dans votre box de stockage, un parking gratuit situé en bas du bâtiment, proche des lieux d’entreposage, vous facilite cette tâche.

Si vous avez le besoin, les équipes du site Annexx vous prête gratuitement des diables et des chariots pour décharger votre camion.

De plus, au cas où votre box serait à l’étage, un monte-charge à double porte est mis à votre disposition pour amener simplement et sans effort vos cartons et votre mobilier lourd vers votre garde-meuble.

Avec Annexx trouvez la solution pour stocker votre mobilier et votre matériel de chantier durant vos travaux dans plusieurs villes de France : Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Perpignan, Nantes, Pau , St-Etienne et Paris. Les prochaines ouvertures sont prévues sur Clermont-Ferrand, Grenoble, Lille, Nice, Rennes, Strasbourg, et Toulon.