Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Top 5 des brocantes et antiquaires à Paris 17e

louez box France

Les antiquités de Courcelles

Les antiquités de Courcelles sont situées au 97, rue de Courcelles, 75017, Paris. Cette boutique propose de nombreux objets authentiques comme : l’assiette Imari en porcelaine de Chine qui date du XIXe siècle. Dans cette brocante de Paris 17e, vous y trouverez également une théière cantonaise avec des motifs peints à la main, une statuette de Bouddha en terre cuite, une paire de poussahs en terre cuite, des statuettes en bois rouges, un soliflore boule en porcelaine et plusieurs objets décoratifs qui ont gardé tout leur charme d’origine. Venez profitez de ce déballage digne des plus grands brocanteurs et vide-greniers.

Le Petit Antiquités

Le Petit Antiquités est situé au 38 Rue des Batignolles 75017, Paris. Cette antiquaire possède également une annexe à Paris XVIe. Vous allez y trouver des mobiliers d’époque, des objets d’art, de la verrerie, de l’argenterie, des bibelots, des bijoux, des jouets, des timbres pour le bonheur des amateurs de philatélie. Cette brocante de Paris 17e propose une estimation gratuite et un service de débarras avec déplacement compris pour vider votre grenier. Après avoir visité cette boutique, faîtes une pause à la buvette du coin et profitez de la restauration sur place afin de vous détendre, surtout les dimanches.

Arielle Antiquités, les Poupées retrouvées

Arielle Antiquités, les Poupées retrouvées est une boutique antiquaire et brocante, implantée au 90 rue Jouffroy d’Abbans, 75017 Paris. La boutique est spécialisée dans la vente de poupées et de jouets anciens. Dans ce genre de brocante de Paris 17e, les collectionneurs seront ravis de chiner et de trouver des objets à la hauteur de leur attente au sein de leur canton.

Les antiquités du marché des Ternes

Les antiquités du marché des Ternes sont implantées au 3 rue Faraday dans le XVIIe arrondissement de Paris. Cette boutique antiquaire et brocante propose une large sélection d’objets d’art, des tableaux, des luminaires, des arts de la table, des petits meubles, etc. Les chineurs et amateurs de marchés aux puces feront de bonnes affaires dans cette boutique s’apparentant à des brocantes et vide greniers.

À la bourse d’or

A la bourse d’or est une boutique antiquaire situé au 36 boulevard des Batignolles 75017 Paris. Dans cette brocante de Paris 17e, vous pouvez y dénicher plusieurs babioles d’époque, des objets d’art et des articles décoratifs tout comme au marché aux puces . Au lieu de vous rendre dans une braderie, un vide-grenier organisé dans une salle des fêtes ou dans une foire, visitez cette boutique!

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage