Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Acte de naissance Levallois Perret

louez box France

Obtenir son acte de naissance Levallois Perret

Levallois-Perret, ville, département des Hauts-de-Seine, région Île-de-France, France. La ville est une banlieue industrielle et résidentielle du nord-ouest de Paris et est située sur la rive droite de la Seine, à 6,5 km au nord-ouest de la cathédrale Notre-Dame. D’une superficie de moins de 2,5 km2, il est relié à et compte près 65 374 habitants. Si vous êtes né à Levallois Perret, rendez-vous à la Mairie pour demander votre Acte de naissance Levallois Perret.

Acte de naissance Levallois Perret : procédure

Pour obtenir une copie complète de votre certificat de naissance, vous pouvez, si vous êtes né en France: contactez la ville de votre lieu de naissance, la Maire de Levallois Perret, la demande de votre Acte de naissance Levallois Perret  peut être faite en ligne. Les démarches administratives pour une copie intégrale ou un extrait d’acte de naissance (ou d’acte de mariage) sont simples. La personne concernée doit faire une demande de copie de l’acte par courrier auprès de la mairie du lieu de naissance, contenant ses noms et prénoms, filiation, une pièce d’identité preuve de nationalité française comme un passeport, ainsi qu’une enveloppe timbrée à son adresse.

acte naissance france

Une autre option, écrivez une lettre au bureau du maire (La Mairie) si vous êtes un citoyen français à la recherche d’un certificat de naissance français. Incluez votre date de naissance, votre nom complet à la naissance, votre lieu de naissance et les noms complets de vos parents, y compris le nom de jeune fille de votre mère. Envoyez votre lettre accompagnée d’une enveloppe pré-adressée et affranchie à:

Monsieur le Maire, Bureau de l’Etat-Civil, Mairie de Levallois Perret, 92300 Levallois Perret France

La demande d’acte de naissance peut se faire également en ligne.

Acte de naissance Levallois Perret : documents requis

Pour demander votre Acte de naissance Levallois Perret, il est indispensable de fournir un certificat médical de naissance qui sera remis par l’hôpital ou la clinique où la naissance a eu lieu. Il est également recommandé de fournir:

  • un livret de famille
  • la naissance du père et de la mère ou l’identification des deux parents en l’absence du livret de famille
  • la naissance des frères et sœurs du nouveau-né si nécessaire
  • former une déclaration conjointe des choix de nom si nécessaire. Vous pouvez télécharger en ligne en cliquant ici (format PDF).
  • l’acte de reconnaissance prénatale le cas échéant
louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage