Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Les meilleurs avocats divorce sur Paris 17

louez box France

Faire appel à un Avocat du divorce sur Paris 17e

Si vous êtes au début de votre procédure de divorce, vous envisagez peut-être de vous représenter vous-même au lieu d’engager un Avocat Divorce Paris 17e, pensant que vous économiserez du temps et de l’argent en procédant ainsi. Si votre mariage a été très court, si vous êtes tous deux déterminés à mettre fin à votre mariage sans bataille juridique ou financière, si vous n’avez ni enfants ni biens, et si aucun de vous ne veut ou n’a besoin de recevoir une pension alimentaire pour époux de l’autre, vous pourrez peut-être traiter votre propre divorce à l’aide d’un kit ou d’outils en ligne. Mais sachez qu’il est préférable de recourir à un avocat spécialiste en droit matrimonial pour faire valoir vos droits et mieux comprendre le processus du divorce.

Top 5 des meilleurs avocats du divorce Paris 17e

  • Sophie HAGEGE – SH AVOCAT : Fondé il y a 20 ans, le cabinet propose une assistance en droit pénal, droit de la famille et droit des étrangers. Avocat Divorce à Paris 17e spécialisé dans l’accompagnement des commerçants et entrepreneurs qui doivent faire face aux difficultés de leur entreprise.
  • Cabinet BOUILLIEZ : Avocat au Barreau de Paris et Docteur en droit, le cabinet de Maître Virginie Bouilliez, assiste depuis plus de 20 ans des centaines d’entreprises et particuliers dans toute l’Ile de France. Expérimenté en Droit de la famille (pensions alimentaires, droit de visite, divorces, successions)
  • Myriam BEBIN : Avocat en droit de la famille, le professionnel vous accompagne dans votre procédure de divorce amiable et contentieux, prestation compensatoire, devoir de secours. Rédaction convention de divorce et enregistrement divorce amiable auprès d’un notaire, procédure juge aux affaires familiales hors divorce, violences conjugales, garde enfant, pension alimentaire, contestation paternité et toute procédure devant le juge aux affaires familiales…
  • Maître Benjamin MARKOWICZ : 12 années d’expertise en matière de Droit pénal. Le Droit de la famille entre également dans son champ de compétences. Je l’Avocat Divorce Paris 17e vous accompagne en conseil ou en défense que ce soit pour un divorce, une séparation, une liquidation d’indivisions, une constitution ou rupture d’un PACS. Ainsi, une filiation, une adoption simple ou plénière ou encore une fixation d’une pension alimentaire.
  • Maître FAWAZ Associé L&P PARIS : Écoute – Disponibilité- Expertise. Ce sont trois valeurs qui résument et animent leur métier et consolident leur relation avec le client.

Un Avocat Divorce Paris 17e pour les situations les plus complexes

Les situations dans lesquelles vous devriez envisager de recourir à un avocat spécialisé en droit de la famille comprennent:

  • vous devez prendre des mesures urgentes: par exemple, parce que vous pensez que votre conjoint est sur le point de demander le divorce dans un autre pays ou d’emmener vos enfants à l’étranger
  • vous êtes victime de violence domestique ou d’abus, ou pensez que votre enfant est en danger
  • votre conjoint possède ou loue la maison dans laquelle vous vivez et vous craignez de vous retrouver sans abri
  • il y a des problèmes internationaux: par exemple, si vous passez une partie de votre vie à l’étranger
  • vous savez que votre conjoint va être difficile, vous avez du mal à négocier avec votre conjoint ou vous vous sentez obligé d’accepter ce que veut votre conjoint
  • vous trouvez tout simplement trop difficile à gérer
  • vous continuez à avoir des problèmes après le divorce: par exemple, votre ex-conjoint ne verse pas de pension alimentaire ou vous refuse tout contact avec les enfants.

Souvent, c’est une bonne idée d’avoir au moins une consultation initiale avec un Avocat Divorce Paris 17e pour vérifier les problèmes particuliers qui devraient vous préoccuper et avoir une idée de ce à quoi vous pouvez raisonnablement vous attendre.

Même si vous êtes en mesure de négocier un accord entre vous, vous devriez envisager de faire vérifier la paperasse par un avocat avant de signer quoi que ce soit, pour vous assurer d’obtenir un accord équitable et d’éviter les écueils majeurs. Le simple fait de cocher la mauvaise case sur un formulaire peut avoir de graves conséquences.

Trouver un Avocat Divorce Paris 17e spécialisé en droit de la famille

Le moyen le plus simple de trouver un avocat spécialisé en divorce consiste à utiliser le répertoire des avocats du Barreau. Recherchez un avocat spécialisé en droit de la famille en choisissant «famille et relations» dans la liste des questions juridiques. Vous pouvez également demander à vos amis des conseils sur les avocats qu’ils connaissent ou ont utilisés.

Vérifiez que tout Avocat Divorce Paris 17e que vous envisagez d’engager est un spécialiste du droit de la famille. Les avocats en droit de la famille peuvent être membres d’un programme d’accréditation approprié du Barreau. La preuve qu’ils ont démontré leur expertise dans ce domaine du droit. Pour les avocats spécialisés en divorce et en droit de la famille, les régimes pertinents sont le droit de la famille, le droit de la famille avancé et le droit des enfants.

La plupart des avocats vous offriront une première consultation gratuite, en personne ou par téléphone. C’est une bonne occasion de vous assurer que vous êtes à l’aise avec la personne avec laquelle vous aurez affaire pendant ce qui peut être une période difficile et émotionnelle.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage