Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Déménager à Le Blanc-Mesnil durant le confinement

louez box France

Pour que le virus Covid-19 et ses variants ne se répandent de plus en plus sur toute la France, le gouvernement a de nouveau restreint les déplacements sur le territoire national depuis le 03 avril 2021. De ce fait, certaines formalités restent nécessaires pour réaliser un déménagement pendant le confinement à Le Blanc-Mesnil.

Déménager à Le Blanc-Mesnil durant le confinement

Quelles sont les conditions de déplacement pour un déménagement à Le Blanc-Mesnil ?

Les horaires à respecter pour déménager à Le Blanc-Mesnil durant le confinement

Suite à l’état de confinement, les gens ne sont libres de se déplacer qu’entre 6h00 et 19h00. Si vos déplacements aux environs de votre résidence actuelle à Le Blanc-Mesnil sont limités à un rayon de 10 kilomètres maximum, vous n’aurez pas besoin de fournir un justificatif. Mais si votre déménagement pendant le confinement Le Blanc-Mesnil depuis votre résidence actuelle vers votre futur domicile dépasse les 10 kilomètres, une attestation de logement, un document prouvant votre changement de demeure comme un acte de vente ou un contrat de location et une déclaration de déplacement obligatoire vous seront demandés. Ce dernier document doit en plus présenter la note « motif familial imprévu ».

Comment faire si l’on a fait appel à un déménageur professionnel à Le Blanc-Mesnil ?

Dans le cas où vous avez contacté un spécialiste du déménagement à Le Blanc-Mesnil ou dans les environs, assurez-vous que son planning reste le même. Pour cela, contactez-le soit par téléphone, soit par courrier électronique. Ainsi, il vous montrera les démarches à effectuer le temps de votre déménagement pendant le confinement Le Blanc-Mesnil.

Durant le confinement, mes proches peuvent-ils m’aider à déménager à Le Blanc-Mesnil ?

Si vous pensez demander à vos proches de vous aider à déménager à Le Blanc-Mesnil pendant le confinement, sachez que vous ne devriez pas aller au-delà de six personnes pour effectuer cette tâche. En plus de cela, vos proches doivent fournir une attestation de déplacement qu’ils ont rempli avec une note indiquant « motif familial impérieux ».

Reporter son déménagement à Le Blanc-Mesnil

Pour ce qui est du report de déménagement pendant le confinement Le Blanc-Mesnil, un locataire se doit de prévenir son propriétaire de son projet. Si ce dernier accepte cette requête, vous devez remplir un contrat d’occupation temporaire et le signer. Jusqu’à ce que votre arrangement touche à sa fin, vous pouvez opter pour la location d’un box de stockage pour mettre vos biens en lieu sûr. Afin d’assurer votre sécurité, Annexx vous propose du lundi au vendredi, de louer un box sans contact. Ce service est à la fois confortable et fondamental pour répondre à toutes les exigences. Vous pouvez également lui demander un devis déménagement pour votre projet.

Acheter ses fournitures de déménagement en ligne avec Annexx

Pour organiser votre déménagement pendant le confinement Le Blanc-Mesnil, vous aurez besoin d’une liste de fournitures accessible depuis le magasin du déménagement en ligne d’Annexx. Ce dernier met également à votre disposition le Click & Collect, un système d’achat de fournitures de déménagement sans contact. Grâce à cela, il ne vous reste plus qu’à commander le nécessaire sur le web. Une heure après votre commande, venez récupérer vos achats dans le centre Annexx à Le Blanc-Mesnil.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage