Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Déménager à Nantes durant le confinement

louez box France

La propagation du virus covid-19 entraine une limitation de plusieurs activités à travers le pays. Le déménagement pendant le confinement Nantes est principalement visé dans cette restriction afin de diminuer les risques. Vous comptez déménager durant ce confinement ? Lisez la suite.

déménagement pendant le confinement Nantes

Quelles sont les conditions de déplacement pour un déménagement à Nantes?

Les horaires à respecter pour déménager à Nantes durant le confinement

Vous pouvez vous déplacer sans contrainte dans un rayon de 10km autour de votre logement actuel, entre 06h et 19h, c’est à dire avant les horaires du couvre-feu.

Au cas où vous souhaiter quitter votre domicile pour un endroit situé à plus de 10 km, quelques documents vous sont strictement recommandés. Ces documents comprennent :

  • un justificatif de domicile,
  • un document attestant de votre changement de domicile (contrat de location ou acte de vente),
  • une attestation de déplacement obligatoire en ayant coché la case « motif familial impérieux »

Aucun des documents cités ne doivent être négligés.

Comment faire si l’on a fait appel à un déménageur professionnel à Nantes?

Il est préférable de faire appel à un déménageur professionnel pour bien arranger vos travaux de déménagement. Obtenez un devis gratuit auprès de sociétés de déménagement réputées, ceci afin de ne pas vous fatiguer à contacter plusieurs déménageurs professionnels.

Ces équipes de déménagement pendant le confinement Nantes prennent à la charge tous ce qui est en relation à votre déménagement. Le déménageur professionnel s’occupe des emballages, des cartons de déménagement, du démontage des meubles, appareils etc… c’est le déménageur également qui se procure de l’équipement pour soulever tout ce qui sont lourds, et cela depuis le chargement dans le camion de déménagement jusqu’au déchargement à l’arrivée.

Durant le confinement, mes proches peuvent-ils m’aider à déménager à Nantes?

Cette question se pose souvent, vue les barrières sanitaires qui sont imposés. La réponse est oui, vos proches peuvent vous aider dans votre déménagement à Nantes. Certes, ils doivent également être soumises à quelques conditions afin d’être près de vous pendant votre déménagement.

D’une part, ils devront alors remplir l’attestation de déplacement avec le “motif familial impérieux”. Et d’autre part, les personnes présentes doivent être au maximum six (6) y compris vous.

Reporter son déménagement à Nantes

Le fait que votre déménagement pendant le confinement Nantes soit reporté peut être parfaitement compréhensible car il peut être dû à plusieurs raisons. Cependant, vous êtes en obligation informer votre bailleur du report et vous devrez signer une convention d’occupation temporaire d’un commun accord.

Acheter ses fournitures de déménagement en ligne avec Annexx

Annexx est là pour faciliter votre déménagement, consultez notre boutique en ligne proposant tout le matériel nécessaire pour un déménagement que vous pouvez récupérer en Clic and Collect : cartons, matériel de manutention, ruban adhésifs, protection, etc…

Avec l’ouverture d’un nouveau centre de stockage à proximité, Annexx grandit autour de Nantes et se dote d’un nouveau lieu pour stocker toutes vos marchandises pour vous aider dans vos travaux de déménagement pendant le confinement Nantes.

Vous déménagez à Nantes mais vous ne savez pas encore où vous installez ? Placez vos biens dans les unités de stockage proposés par Annexx. Avec les sites de self stockage aux alentours de Nantes, vous pouvez profiter d’un box de stockage facilement et accéder facilement à vos biens. Des prix avantageux sont offerts sur toutes les unités de stockage.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage