Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Acte de naissance Brest

louez box France

De nombreuses possibilités sont offertes à la population de la Bretagne, notamment celle de la ville de Brest, pour demander un extrait d’acte de naissance Brest. En effet, aujourd’hui, la mairie met à disposition de ses concitoyens des démarches simples et rapides à réaliser pour leur faire économiser du temps.

Demander son extrait d’acte de naissance Brest rapidement sur internet !

La mairie de Brest a mis en places un site web où tous les citoyens peuvent demander, facilement et rapidement, un extrait d’acte de naissance Brest. Sur ce site, une rubrique « Vos démarches » est disponible. Dans cette rubrique, il y a une autre catégorie intitulée « Papiers-Citoyenneté » puis le lien « Demande d’acte de naissance ». Il suffit juste de suivre ces quelques étapes pour obtenir son document d’état civil.

Plusieurs informations seront requises lors de cette demande d’acte de naissance Brest sur le site officiel de la mairie. Il faut notamment lire et accepter les conditions d’utilisation du site. Il faut également préciser le type de document souhaité : extrait avec ou sans affiliation, copie intégrale. Il est aussi indispensable de mentionner si la personne qui demande le document est le propriétaire de l’acte de naissance Brest ou si elle est un professionnel. Dans tous les cas, des informations basiques seront requises comme le nom, les prénoms, la date et le lieu de naissance, l’adresse… du demandeur, les noms et prénoms du demandeur ainsi que la date et le lieu de naissance de ceux-ci.

acte naissance france

Demander son extrait d’acte de naissance Brest facilement part courrier !

Si vous n’êtes pas chauds à l’idée de patienter à la longue file d’attente souvent remarquée dans les mairies de France, vous pouvez aussi décider de demander votre acte de naissance Brest par courrier. Pour ce faire, l’adresse à utiliser est la suivante : Hôtel de Métropole, 24, rue Coat-ar-Guéven- CS 73826- 29238 Brest Cedex 2. Pour obtenir des copies intégrales de votre acte (comme pour les actes d’état civil, livret de famille et acte de mariage), la personne concernée (ou son représentant légal) doit réaliser des démarches administratives, à savoir, faire une demande auprès du service centrale de la mairie du lieu de naissance, contenant sa date de naissance, un extrait de filiation et une pièce d’identité, preuve d’identité française (comme un passeport).

Pour recevoir votre document, vous n’aurez pas besoin de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse personnelle.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage