Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Location de garage à l’Hay les Roses

louez box France

De nombreux Parisiens utilisent le service de location garage l’Hay les Roses. Il convient tant aux particuliers qu’aux entreprises. Cette solution s’avère pratique pour mettre en sécurité une deuxième voiture ou une voiture de collection. Elle convient aussi à ceux qui doivent s’absenter un long moment. Les utilisateurs bénéficient d’une place de parking sécurisée. 

Pourquoi louer un garage à l’Hay les Roses avec Annexx ?

La location d’un garage à proximité d’Hay les Roses, non loin de Paris, présente de nombreux avantages. Les places de parking se trouvent au rez-de-chaussée. Elles sont suffisamment spacieuses pour simplifier les manœuvres du véhicule. Elles sont équipées de caméras de surveillance, garantissant la sécurité des véhicules contre le vol, le vandalisme et la casse.

Les utilisateurs ont le choix entre six Les utilisateurs ont le choix entre six centres de location garage l’Hay les Roses. Ils se trouvent à Cergy, Saint-ouen, Saint-lazare, Le Blanc-mesnil, Noisy-le-sec et Igny.

À titre indicatif, il est possible de garer une berline ou une citadine dans un box de 12 à 20 mètres carrés. Les box disponibles dans l’Annexx se déclinent en plusieurs tailles afin de répondre aux attentes de chaque utilisateur. Ils ont le choix entre des espaces de stockage variant entre 1 mètre carré et 50 mètres carrés sous réserve de disponibilité. Ils sont accessibles 24 heures sur 24 puisque chaque utilisateur à son propre planning.

Combien coûte une location de garage à l’Hay les Roses?

Le prix de location garage l’Hay les Roses commence à partir de 23 euros dans le centre Annexx. Il est possible de trouver un espace pour tout type de véhicule : voiture, bateau, camions, SUV… Les utilisateurs disposent d’une place de parking sécurisé. Des dispositifs permettent aussi de protéger les véhicules contre les catastrophes naturelles et les incendies. Il se trouve non loin du domicile ou du lieu de travail des utilisateurs.

Le contrat de location est flexible en fonction des besoins et des attentes des clients. Les propriétaires des véhicules stationnés dans le garage ne prennent aucun engagement. Ils peuvent signer un contrat d’une durée de quelques jours à quelques semaines, voire plusieurs mois. Il leur est possible de modifier les termes du contrat au fur et à mesure.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage