Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Déménager à Montpellier durant le confinement

louez box France

Le confinement a été mis en place pour réduire le plus possible les déplacements en temps de pandémie. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours réaliser vos projets de déménagement. Certes, respectez les indications données pour ne pas avoir de difficultés.

Déménager à Montpellier durant le confinement

Quelles sont les conditions de déplacement pour un déménagement à Montpellier?

Les horaires à respecter pour déménager à Montpellier durant le confinement
Vous êtes sûrement pressés de connaitre quels sont les conditions à respecter pour le déménagement pendant le confinement Montpellier. Réjouissez-vous d’abord du fait que le déménagement soit toujours autorisé malgré le confinement. Les règles à suivre ont été annoncées par le ministère de l’intérieur :

  • Respecter les gestes barrières
  • Ne pas se réunir à plus de six personnes, c’est-à-dire, vous, en compagnie de cinq autres personnes
  • Effectuer les travaux de déménagement entre 6h et 19h, strictement en dehors du couvre-feu

A noter que si vous décidez de déménager dans un endroit situé à plus de 10 km de votre situation actuelle, vous devez :

  • Remplir une attestation sur l’honneur avec les détails de votre déménagement (motif, adresse de départ et de destination, date…)
  • Vous munir d’une attestation de déplacement obligatoire en ayant coché la case « motif familial impérieux»

Comment faire si l’on a fait appel à un déménageur professionnel à Montpellier?

Les déménagements ne sont pas interdits, ainsi les activités des déménageurs peuvent encore continuer. En tant que professionnels dans le domaine, les déménageurs ont des consignes strictes, des équipements adaptés et des protocoles permettant le respect des gestes barrières.

Sachez que les déménageurs professionnels peuvent mener à bien vos travaux de déménagement pendant le confinement Montpellier, en commençant par le démontage des meubles, l’emballage, le chargement dans le camion de déménagement et même jusqu’au déchargement à destination.

Durant le confinement, mes proches peuvent-ils m’aider à déménager à Montpellier?

D’habitude, on se fait aider pendant le déménagement, du moment qu’on ne fait pas appel à des équipes de déménageurs professionnels, c’est la famille, les amis… qui prêtent main forte. Mais cela peut-il encore se faire pendant ce confinement ? Oui, vos proches peuvent vous aider pour votre déménagement pendant le confinement Montpellier, sous conditions :

  • Groupe de 6 personnes, vous y compris
  • Pendant le chargement, vos proches doivent se situer à moins de 10 km de votre domicile actuel, ils doivent présenter une attestation
  • Respect des gestes barrières

Reporter son déménagement à Montpellier

Au cas où vous rencontrez des difficultés pour votre déménagement pendant le confinement Montpellier, une solution est de le reporter à un autre moment, suivant vos possibilités. Veillez alors à vous mettre d’accord avec votre bailleur, en signant une convention d’occupation temporaire.

Vous pouvez entretemps louer un box pour y placer vos biens tout en réorganisant votre déménagement.

Acheter ses fournitures de déménagement en ligne avec Annexx

Les box à Montpellier sont disponibles sur la boutique en ligne Annexx, ce sont des lieux sûrs, bien sécurisés pour placer vos biens. Ces box sont disponibles selon plusieurs tailles, à vous de choisir lequel vous correspond. En bonus, un rabais vous sera accordé si vous commandez votre box en ligne.

Besoin de fournitures de déménagement ? Il suffit de visiter Annexx pour les emballages, cartons, etc. plusieurs fournitures vous seront proposés.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage