Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Déménager à Igny durant le confinement

louez box France

Commençons par les bases. Comment cela fonctionne-t-il pour déménager à Igny pendant les restrictions de Covid? Vous pouvez toujours vous installer à Igny pendant la crise Covid. Les frontières sont ouvertes, les équipes de déménagements sur la route sont en mesure de rester à distance de la population en général. Toutefois, la mise en œuvre de mesures de sécurité est un aspect critique à ne pas négliger.

Déménager à Igny durant le confinement

Quelles sont les conditions de déplacement pour un déménagement à Igny?

Les horaires à respecter pour déménager à Igny durant le confinement

Si vous devez déménager à tout prix à Igny, vous devrez respecter plusieurs règles édictées par le ministère de l’Intérieur face à la pandémie actuelle :

  • Vous devez effectuer votre déménagement pendant le confinement Igny entre 6h et 19h (avant le couvre-feu)
  • Vous devez remplir attestation sur l’honneur avec les détails de votre déménagement (motif, adresse de départ et de destination, date…)
  • Vous devez obtenir une attestation de déplacement dérogatoire
  • Vous devez être en mesure de respecter les gestes barrières.

Comment faire si l’on a fait appel à un déménageur professionnel à Igny?

Tout d’abord, vérifiez la disponibilité de l’entreprise du déménageur. Notez qu’un tiers des personnes qui déménagent en France paient une entreprise professionnelle pour faire le déménagement à leur place. Notez que ces professionnels du déménagement, n’ont pas cessé leur activité et sont en mesure de vous accompagner pendant le confinement d’avril 2021 pour votre déménagement pendant le confinement Igny.

L’activité des déménageurs n’est pas suspendue mais en tant que professionnels du secteur, ils ont obtenu des consignes strictes, des équipements définis et des protocoles sanitaires permettant le respect des gestes barrières. 

Durant le confinement, mes proches peuvent-ils m’aider à déménager à Igny?

Bien sûr, vous pouvez demander de l’aide à vos proches pour vous aider pendant votre déménagement. Veillez juste à ne pas être réuni à plus de cinq personnes pour déménager. Il faudra juste respecter les horaires de sortie de 6h à 19h.
Vous pourriez ainsi déménager avec l’aide des proches de votre région, entre ces horaires, pas de dérogation en dehors.

Reporter son déménagement à Igny

Au vue de la situation actuelle, et en tant que locataire, vous avez la possibilité de convaincre votre bailleur du fait que vous souhaitez reporter votre déménagement pendant le confinement Igny. Ensuite, d’un commun accord, vous devrez alors signer une convention d’occupation temporaire de la propriété.

Pour faire face à cette situation, vous avez la possibilité de louer un box de stockage qui va vous permettre de garder vos effets personnels jusqu’à nouvel ordre, au moment où vous déciderez de reprendre le déménagement. Ces installations de stockages vous permettront de garder vos affaires en lieu sûr.

Acheter ses fournitures de déménagement en ligne avec Annexx

Lorsqu’il s’agit de ranger et d’organiser vos affaires durant le déménagement pendant le confinement Igny, les fournitures de déménagement deviennent extrêmement importantes. C’est pourquoi la boutique du démlénagement Annexx, vous offre tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre expérience d’emballage un jeu d’enfant – des cartons de déménagement aux matériaux d’emballage. Il ne vous reste plus qu’à emballer, sceller, organiser, déplacer et stocker vos affaires!

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage