Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Déménager à Noisy-le-Sec durant le confinement

louez box France

Depuis le 03 avril 2021, la France a encore une fois décrété un état de confinement sur ses territoires afin de lutter contre la propagation du Covid-19 et de ses variants. Malgré cela, tous les services de déménagement à Noisy-le-Sec restent ouverts sous certaines conditions.

déménagement pendant le confinement Noisy-le-Sec

Quelles sont les conditions de déplacement pour un déménagement à Noisy-le-Sec ?

Les horaires à respecter pour déménager à Noisy-le-Sec durant le confinement

Pour un déménagement pendant le confinement Noisy-le-Sec, vous êtes libre de vous déplacer dans un rayon d’une dizaine de kilomètres aux environs de votre habitation actuelle sans vous munir d’une attestation, et ce, à un horaire compris entre 6h00 à 19h00. Cependant, si votre nouveau logement se trouve à plus de 10 kilomètres de votre domicile actuel, certaines paperasses vous seront nécessaires. Parmi elles, il y a le justificatif de domicile, l’acte de vente ou le contrat de location qui démontre que vous allez changer de logement ainsi que l’attestation de déplacement indispensable. Pour ce dernier, la case « motif familial imprévu » doit être cochée.

Comment faire si l’on fait appel à un déménageur professionnel à Noisy-le-Sec ?

Pour effectuer votre déménagement pendant le confinement Noisy-le-Sec, vous avez choisi de contacter un déménageur professionnel. Pour que vous ayez la garantie que son programme reste inchangé, veillez à le contacter. Après cela, il vous expliquera les démarches à suivre pour mener à bien votre activité.

Durant le confinement, mes proches peuvent-ils m’aider à déménager à Noisy-le-Sec ?

Bien évidemment, vous pouvez faire appel à vos proches pour vous aider dans votre déménagement. Néanmoins, le remplissage de l’attestation de déplacement leur est obligatoire, en précisant le « motif familial impérieux ». D’un autre côté, pour un déménagement pendant le confinement Noisy-le-Sec, vous ne devez pas dépasser les six personnes pour le réaliser.

Reporter son déménagement à Noisy-le-Sec

Si vous louez votre domicile actuel, vous avez la possibilité de faire appel à votre propriétaire pour lui expliquer que vous envisagez de reporter votre départ. Dans le cas où celui-ci est d’accord, la signature d’une convention d’occupation temporaire vous sera demandée. Le temps que vous choisissez d’emménager, vous pouvez entre autres louer un box de stockage pour mettre vos mobiliers, vos affaires, vos cartons et autres pendant cette période. Pour assurer votre sécurité en attendant votre déménagement pendant le confinement Noisy-le-Sec, Annexx met à votre disposition une location de box sans contact à travers une prestation simple et pratique. De plus, vous avez la possibilité d’accéder à votre box tous les jours de la semaine.

Acheter ses fournitures de déménagement en ligne avec Annexx

Si vous avez besoin de vous acquérir des fournitures de déménagement comme des cartons, des couvertures, des adhésifs ou autres, la boutique de déménagement en ligne d’Annexx vous offre tout ce dont vous pourrez avoir besoin pour réaliser votre activité. Vous pouvez effectuer votre achat sans contact grâce au Click & Collect. Il vous suffit de commander en ligne et votre achat est récupérable après environ une heure dans le centre Annexx à Noisy-le-Sec.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage