Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Déménager à Saint-Ouen durant le confinement

louez box France

Les déplacements ont de nouveau été limités dans toute la France depuis le 03 avril 2021 suite à l’expansion et à l’apparition des variants du virus Covid-19. Suivant certaines formalités, les déménagements à Saint Ouen sont tout de même autorisés.

Déménager à Saint-Ouen durant le confinement

Quelles sont les conditions de déplacement pour un déménagement à Saint-Ouen ?

Les horaires à respecter pour déménager à Saint-Ouen durant le confinement

À partir de 6h00 jusqu’à 19h, vous avez la possibilité de réaliser en toute liberté vos déplacements autour de votre logement actuel sans présentation d’attestation, à condition que ceux-ci se trouvent dans un rayon de dix kilomètres. Votre déménagement pendant le confinement Saint-Ouen est également autorisé, même si votre future habitation et votre domicile actuel se trouvent l’un de l’autre à plus d’une dizaine de kilomètres. Dans ce cas, munissez-vous d’un justificatif de résidence et d’un document garantissant votre changement de résidence tel un contrat de location ou un acte de vente. Une attestation de déplacement est également obligatoire avec une mention « motif familial imprévu ».

Comment faire si l’on a fait appel à un déménageur professionnel à Saint-Ouen ?

Dans la mesure où vous avez fait appel à une société de déménageur pour transporter vos biens depuis votre domicile actuel vers votre nouvelle résidence, pensez à la contacter pour avoir la garantie que son activité tient toujours. Suite à cet appel, vous prendrez compte du déroulement de votre déménagement pendant le confinement Saint-Ouen.

Durant le confinement, mes proches peuvent-ils m’aider à déménager à Saint-Ouen ?

Malgré les circonstances, vous avez la possibilité de solliciter l’aide de vos proches pour mener à bien votre déménagement à Saint-Ouen. Toutefois, ils devront respecter certaines conditions en remplissant d’un côté leur attestation de déplacement avec la mention « motif familial impérieux et en ne dépassant pas six personnes, vous inclus, de l’autre.

Reporter son déménagement à Saint-Ouen

Si vous pensez remettre à plus tard votre déménagement pendant le confinement Saint-Ouen, veillez à informer votre propriétaire de votre demande, au cas où vous êtes locataire. S’il vous autorise à rester, vous êtes dans l’obligation de signer une convention d’occupation précaire. En attendant votre départ et votre installation, vous avez également la possibilité de louer un box sans contact auprès d’Annexx. Vous pouvez ainsi y entreposer vos biens, vos meubles et vos cartons en toute sécurité, sans pour autant avoir un contact physique avec des personnes externes. En plus d’être accessible sept jours sur sept, votre box vous offre la simplicité et la praticité à portée de main.

Acheter ses fournitures de déménagement en ligne avec Annexx

Pour votre futur déménagement pendant le confinement Saint-Ouen, des fournitures de déménagement vous seront nécessaires. Pour cela, Annexx met à votre disposition une boutique de déménagement en ligne. Vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin comme des cartons, des fournitures et des accessoires qui faciliteront votre déménagement. Réalisez votre achat de fournitures de déménagement sans contact avec Click & Collect. Faites votre commande en ligne et récupérez vos achats dans le centre Annexx à Saint-Ouen une heure après celle-ci.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage