Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Déménager à Toulouse durant le confinement

louez box France

Depuis l’annonce du confinement par le Premier ministre, les Français qui envisagent de déménager s’interrogent sur les conditions de déplacement dans l’Hexagone. Il est évident que le confinement dû au covid19 a pris le dessus sur notre quotidien. Pour votre déménagement pendant le confinement Toulouse, il convient de se renseigner sur les grands points de cette étape éprouvante de votre vie dans la ville rose.

déménagement pendant le confinement Toulouse

Quelles sont les conditions de déplacement pour un déménagement à Toulouse ?

Les horaires à respecter pour déménager à Toulouse durant le confinement

Étant donné que les déplacements exigent une attestation durant le confinement, un déménagement effectué entre 6 heures à 19 heures ne requiert pas d’attestation. En effet, le déménagement pendant le confinement Toulouse est autorisé, même si les deux logements sont espacés à plus de 10km l’un de l’autre. En outre, les déménageurs continuent à opérer au cours de cette période, de quoi vous faciliter la tâcher pour le transport de vos affaires vers votre nouveau domicile. Il suffit de se munir d’un justificatif et d’un document qui atteste votre changement de logement. Cela peut être un contrat de location ou un acte de vente.

Comment faire si l’on fait appel à un déménageur professionnel à Toulouse ?

Habitué à opérer sur le chantier, le déménageur professionnel vous permet de réaliser les différentes étapes de votre déménagement sans stress. Dans le cadre du confinement, il faudra s’assurer qu’il maintienne son activité au sein de votre commune.

Durant le confinement, mes proches peuvent-ils m’aider à déménager à Toulouse ?

Vous pouvez également faire une impasse sur les prestations d’un professionnel et entreprendre le déménagement pendant le confinement Toulouse avec l’aide de vos proches. Comme les contrôles sont limités sur la voie publics et durant les trajets, le nombre d’adultes doit être limité à 6. Le port de masque est obligatoire et les gestes barrières à respecter.

Reporter son déménagement à Toulouse

Le report du déménagement n’est pas à exclure si vous trouvez les conditions trop contraingnantes. En décidant de reporter la date de votre déménagement, il implique de contacter votre bailleur ou l’agence mandatée par votre propriétaire. Ce dernier vous demandera alors de signer une convention d’occupation temporaire s’il approuve votre décision.

En décidant de reporter votre déménagement pendant le confinement Toulouse, la location de box vous offre l’occasion de classer de côté vos affaires en attendant le déconfinement. Le temps de pouvoir emménager dans votre futur logis, vos biens seront stockés à l’abri dans un garde-meuble situé à Toulouse, à quelques minutes de chez vous.

Acheter ses fournitures de déménagement en ligne avec Annexx

L’achat de vos fournitures de déménagement en ligne constitue une option intéressante pour limiter le brasage. Par ailleurs, la boutique est fermée durant cette période, d’où l’intérêt d’acheter sur la boutique en ligne de l’agence Annexx. Elle dispose toutes les fournitures indispensables à votre déménagement pendant le confinement Toulouse. Les cartons de déménagement sont déclinés dans toutes les tailles et les papiers bulles protègeront efficacement vos objets fragiles. À l’aide les adhésifs adéquats, scellez vos affaires après les avoir disposer dans le carton. Pour les grands mobiliers, des bâches de protection sont à prévoir ou des couvertures. Libre à vous de vous faire livrer ou de retirer les matériels auprès du centre Annexx qui se trouve à proximité.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage