Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Parking Cagnes-sur-Mer

louez box France

Parking sécurisé à Cagnes-sur-Mer

Afin d’apporter une amélioration aux rotations de stationnement en voirie à Cagnes sur Mer, la ville a mis en place un système de zones. Ces dernières correspondent au degré de proximité avec les marchés. Pour savoir dans quelle zone vous vous situez, regardez la couleur sur le toit des horodateurs qui vous entourent. Si vous voulez vous garer rapidement et sereinement près de Nice, mieux vaut choisir un parking Cagnes-sur-Mer surveillé Annexx. Parcourez les quartiers de la ville en toute tranquillité sans vous soucier de votre véhicule. Annexx propose également une location de box à Cagnes-sur-Mer pour entreposer vos biens en sécurité lors de vos déplacements dans la ville.

Les parkings Cagnes-sur-Mer par zone

Parking Zone Rouge

La couleur des zones est assujettie à des durées de stationnements distincts. Les tarifs proposés sont également différents. Les parkings Cagnes-sur-Mer situés en zone rouge offrent une durée de stationnement d’1h30 maximum. Leur prix est de 1 euro par heure. Vous disposerez de 801 places.

Parking Zone Jaune

Dans la zone jaune, vous pouvez vous garer entre 12 à 24 heures en fonction de l’endroit. Vous devez payer 1 euro par demi-journée. Vous y trouverez environ 2 117 places de stationnement.

Parking Zone Bleue

Comme partout en France, la zone bleue est réservée aux personnes à mobilité réduite dotées d’un badge officiel. La durée de stationnement maximale est de 12 heures. Proposant 166 places, ce parking Cagnes-sur-Mer demeure gratuit.

Top 2 des parkings à Cagnes-sur-Mer

Parking Planastel

Dans le parc de stationnement souterrain Planastel situé au 12 rue du Château, vous disposez de 158 places allant de 0,50 euro les 15 minutes, 1 euro les 30 minutes, 2 euros l’heure, 3,60 euros les 2 heures, 10 euros les 6 heures et 27,20 euros les 24 heures. Pour une heure supplémentaire, il vous faudra payer 0,80 euro en plus. Ce parking Cagnes-sur-Mer est disponible en semaine à 48,50 euros, pour 15 jours à 80,80 euros et pour un mois à 116,20 euros. La hauteur de passage est limitée à 1,80 mètre. Les véhicules GPL ne possédant pas de soupape n’y ont pas accès.

Parking Polygone Riviera

Avec plus de 3 000 places disponibles, cet espace de stationnement souterrain se trouve au 119 Avenue des Alpes. Il est ouvert entre 9h30 et 4h00. L’accès y est gratuit pendant deux heures, mais le prix des 15 minutes supplémentaires est de 0,60 euro. Vous pouvez régler le paiement à pieds, soit en liquide, soit à la carte. La hauteur de passage maximale est de 2 mètres. Dans ce parking Cagnes-sur-Mer se trouvent des espaces pour les handicapés et des charges pour voitures électriques.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage