Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

louez box France

Vivre à Saint-Herblain

🔴 Pourquoi investir à Saint-Herblain ?

Située dans le département de la Loire Atlantique en France, Saint-Herblain est une commune dans la banlieue ouest de Nantes. Sa proximité avec Nantes lui offre plusieurs atouts, surtout au niveau des moyens de déplacement. Saint-Herblain est très bien desservie par un réseau de bus performant. Elle profite de deux lignes de tramway la raccordant aux environs en passant par le centre de Nantes. Elle possède une gare ferroviaire permettant le déplacement de ses 46 000 habitants à Nantes en une dizaine de minutes. Pour vivre à Saint-Herblain, vous disposez d’un important potentiel de production vu que les prix de l’immobilier à Nantes sont très coûteux. Investir à Saint-Herblain s’avère intéressant pour sa position géographique et pour sa qualité de vie qui vous fera bénéficier des privilèges de Nantes sans affronter ses incommodités.

🔴 Dans quel quartier vivre à Saint-Herblain ?

Si vous voulez vivre à Saint-Herblain, cette troisième commune du département de la Loire Atlantique et la deuxième de Nantes Métropole compte quatre grands quartiers. Ici, les espaces verts et les commerces de proximité comme les restaurants, les marchés et les supermarchés ne manquent pas.

Le quartier Bourg

Situé à 7 km de Nantes, le quartier calme de Bourg compte 13 230 habitants, dont les 68% sont propriétaires. Ici, les biens immobiliers sont dispersés à travers les sous-quartiers de Bourg historique, de Pelousière, de Solvardière, des Villages au sud vers la route de Vannes. Les 63% sont des maisons et les 37% sont des appartements. Ce quartier dispose de plus de 240 commerces de proximité.

Le quartier Centre

Si vous rêvez de vivre à Saint-Herblain, les 63% des 9 930 habitants du quartier calme du centre-ville sont des propriétaires. Les 55% des biens immobiliers répartis dans les sous-quartiers de Tillay, de Garrotterie, de Preux, de Crémetterie, de Bergerie, d’Atlantis sont des maisons et les 45% sont des appartements. Ce quartier se trouve à 6 kilomètres de Nantes et dispose de 180 commerces de proximité.

Le quartier Est

Avec ses 8 110 habitants et ses 150 commerces de proximité, le quartier Est de Saint-Herblain se trouve à 5 kilomètres de Nantes. 49% des habitants sont des propriétaires. Ici, la majorité des biens immobiliers sont des appartements et seulement 8% sont des maisons. Ce quartier est desservi par les transports en commun vu que 26% des ménages ne disposent pas de véhicule. Pour vivre à Saint-Herblain, vous avez le choix entre les sous-quartiers de Bernardière, d’Harlière ou du Village Expo.

Le quartier Nord

Les restes des 45 000 habitants de Saint-Herblain vivent dans le quartier Nord. Ce dernier possède quatre sous-quartiers aussi intéressants les uns que les autres. Il s’agit des quartiers de Thébaudières, de Sillon de Bretagne, de Bagatelle et celui de Beauséjour.


louez box France

🔴 Déménager à Saint-Herblain : où trouver un box à louer dans un garde-meuble ?

Vivre à Saint-Herblain ou y déménager vous requiert la disposition d’un espace de stockage temporaire. Pour répondre à vos besoins, Annexx possède de nombreux centres de self stockage particulièrement accessibles tant pour les particuliers que les professionnels. En plus, vous obtiendrez les meilleures recommandations pour stocker, ranger et organiser votre logement, votre déménagement et votre espace professionnel.

Voir notre garde meuble à Saint-Herblain

Les derniers articles sur Saint-Herblain
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage

Catégories