Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Top 4 des brocantes et antiquaires à Tremblay-en-France

louez box France

Les vide-greniers, marchés aux puces, braderies, foires et déballages qui sont généralement organisés les dimanches dans des salle des fêtes, tout comme les brocantes et antiquaires, sont prisés des chineurs qui y voir une opportunité de faire de bonnes affaires.

La brocante de la Ferme

La brocante de la Ferme est lovée au cœur d’une grande ferme verdoyante. Vous allez y découvrir des articles de décorations, des babioles antiques, des objets d’occasion et des articles décoratifs. Les amoureux des vieux meubles trouveront leur bonheur dans cette brocante à Tremblay-en-France.

Le magasin d’antiquité Mbaye Sokhna

Le magasin d’antiquité Mbaye Sokhna est situé au 22 avenue de la Paix, 93290 Tremblay-en-France, France. Ici, vous allez découvrir plusieurs objets authentiques comme des livres anciens, du mobilier, des objets de décoration (bibelots, tableaux), des objets d’art, les cartes postales, les timbres et quelques jouets. Cette brocante à Tremblay-en-France est idéale pour ceux qui aiment les meubles anciens. Vous pouvez également vendre vos anciens mobiliers.

Le magasin d’antiquité Boundeka Chaikib

Le magasin d’antiquité Boundeka Chaikib est localisé au 7 rue de la Ferme, 93290 Tremblay-en-France, France tout près de Paris. Ce magasin est le paradis des amateurs de vieux objets comme le mobilier, les articles décoratifs, les bijoux, les livres, les lampadaires, etc. Des tas de merveilles vous attendent dans cette brocante à Tremblay-en-France. Ici vous pouvez acheter ou vendre des objets antiques et insolites.

L’antiquité brocante et débarras

L’antiquité brocante et débarras propose des pièces uniques pour les visiteurs. Vous allez y découvrir des bibelots, des tableaux, des tables, des chaises et fauteuils, des consoles, des cadres et des miroirs. Plusieurs articles décoratifs y sont également exposés et vendus comme les luminaires, les lanternes, les candélabres et les appliques. Cette brocante à Tremblay-en-France vend également des bijoux et des montres. Dans cette boutique, vous pouvez acheter et vendre également des objets antiques et des bijoux anciens.

La Brocante du Tremblay

La Brocante du Tremblay rassemble tous les brocantes et les antiquaires de Tremblay-en-France. Cet événement a lieu un weekend par an. Vous allez y découvrir des articles authentiques les vases, les horloges, les sculptures, les verreries, les montres, les tableaux, l’argenterie, les meubles en bois, les jouets, les bibelots, les bijoux et plusieurs objets insolites.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage