Top 5 des antiquaires et brocantes à Bron

louez box France

Calcagno Marc

Boutique de vente d’antiquité, brocante, débarras, achats, Calcagno Marc est situé au 225 avenue Franklin Roosevelt à Bron à deux pas de Lyon. Il vous aidera à débarrasser complètement vos maisons, appartements, caves, greniers, garages, locaux. Il enlèvera tout ce qui vous encombre et achètera les meubles qui ne servent plus.

La brocante le Leyment

Dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, la brocante de Leyment propose tous les week-ends et les jours fériés une brocante de qualité et pour tout budget proche de Bron. Cela se déroule dans deux bâtiments de 450m2 au total et regroupe une quinzaine d’exposants professionnels de la région. Elle ouvre ses portes à 8h et prend fin à 18h, l’entrée est gratuite. Vous trouverez des meubles anciens, des bibelots, du livre à l’automobile, vintage ou antique. Que vous soyez amateur exigeant ou collectionneur balbutiant, une grande variété de produits sélectionnés est destinée à faire le bonheur des chineurs et des passionnés.

Mémoire d’antan

Le magasin se trouvant sur la Rue Christian Lacouture à Bron est tenu par des passionnés d’antiquités, qui tiennent à proposer à leurs clients une large variété d’objets et de rares trouvailles. Vous pourrez y trouver des meubles anglais, des meubles de métier, des meubles anciens, des tableaux d’art, de l’argenterie ancienne, des objets de décoration, des affiches de collection, des mobiliers de style XVIII ou XIXème siècle. Ils vous proposent également le débarras.

L’Estanco

Le magasin se trouve sur la Rue Château à Villeurbanne, une brocante proche de Bron qui achète tous les mobiliers anciens, l’argenterie, les tableaux, les mobiliers des années 80 au XXème siècle, les textiles, les foulards, les sacs à mains, les bijoux fantaisie, les chapeaux, les fourrures, les affiches de collection, les lustres anciens, les porcelaines anciennes. Le personnel de l’Estanco peut se déplacer et établir une estimation gratuite, et propose également un service de débarras.

Le village des brocanteurs – Tignieu Jameizieu

Magasin d’antiquités qui se trouve sur la route de Crémieu à Tignieu Jameizieu, proche de Bron, ouvert le vendredi après-midi de 14h à 17h ainsi que les samedis et dimanches chaque semaine de 9h à 17h. Vous y trouverez différents professionnels de la brocante, des objets diversifiés, tout type de meubles et d’antiquité.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage