Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Top 5 des brocantes et antiquaires à Monaco

louez box France

Riviera Antiquités

Philippe Pope est un antiquaire à Monaco qui est spécialisé dans l’achat, la vente et l’expertise de biens anciens. Dans son dépôt, vous pouvez y trouver une multitude d’objets anciens et uniques qui feront votre bonheur. Meubles anciens, tableaux anciens, vaisselle, objets de décoration, toute une panoplie d’articles de qualité sont exposés dans cette brocante Monaco. Cet antiquaire peut également vous débarrasser des objets ou articles inutilisés qui traînent dans votre grenier ou votre garage. Elle dispose d’une équipe compétente et efficace pour intervenir dans votre logement.

Zebrak

Véritable rendez-vous des collectionneurs et amateurs d’objets anciens, Zebrak vous invite à visiter sa boutique non loin de Nice. Basée sur le boulevard Jardin Exotique, dans la Principauté de Monaco, cette brocante dispose d’une large sélection d’antiquités et de pierres précieuses. Il est possible d’y apercevoir des tableaux, de l’argenterie, ses statues, des bibelots, des vases, de la vaisselle, des bijoux, des gemmes des diamants. Si vous avez des objets anciens qui ne vous servent plus, Zebrak peut vous faire une estimation et vous l’acheter à un prix convenable, avec paiement cash.

Mascarenhas Stéphane

Mascarenhas Stéphane est une brocante Monaco qui se trouve sur la rue Turbie, à Monaco. Recommandé par les compagnies d’assurances et membre de la Chambre professionnelle des Experts de la Principauté de Monaco, ce professionnel vous propose une estimation de vos biens. Dans son dépôt/vente, vous pouvez trouver des objets anciens qui datent du 16e siècle au 19e siècle. Toute une sélection d’articles de qualité y est disponible, comme des mobiliers anciens, des tableaux, des cartes postales, des bibelots. Certains produits exposés sont vraiment uniques et raviront les collectionneurs potentiels.

Sapjo

L’établissement Sapjo est une petite société qui se spécialise dans l’antiquité et la joaillerie. Cet antiquaire se trouve sur l’avenue St Michel, dans la Principauté de Monaco, et propose des objets d’arts qui datent du 18e siècle à nos jours. Dans son magasin, il est possible de retrouver de vieux objets et autres accessoires d’occasion, comme des tableaux, des bibelots, des meubles anciens, des luminaires, etc. Il vous assure également l’expertise, l’estimation et le rachat de votre or en toute discrétion.

Moretti

Moretti est une brocante Monaco qui propose des antiquités et des œuvres d’art en tout genre. Situé sur l’avenue Costa, cet antiquaire vous propose de découvrir ses objets anciens et sa galerie d’art. Le dépôt/vente est ouvert le vendredi, pour le bonheur des collectionneurs et amateurs d’art.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage