Où souhaitez-vous louer un espace de stockage ?

Parking Monaco

louez box France

Parking sécurisé à Monaco

Les places gratuites pour vous garer dans le centre-ville de Monaco n’existent presque pas. Les emplacements disponibles se trouvent assez loin après quelques marches ou demandent l’utilisation des transports en commun pour accéder à la ville non loin de Nice. Si vous voulez profiter pleinement des attractions monégasques à proximité, les parkings Monaco payants restent le choix idéal. Pour offrir suffisamment d’espace aux touristes et aux visiteurs du monde entier, la Principauté a tout mis en œuvre. Vous y trouverez pas moins de 40 parkings avec environ 15 500 places disponibles. Malgré le coût élevé de la vie, le stationnement ne semble pas être aussi onéreux. Pour profiter d’encore plus de privilèges, confiez votre véhicule à un parc de stationnement sécurisé Annexx. Surveillé 24h/24 et 7j/7, vous pourrez vous y garer en toute sérénité. Si le temps de votre séjour, vous avez besoin d’un espace de stockage temporaire, une location de box à Monaco fera l’affaire.

Top 3 des parkings à Monaco

Parking du Chemin des Pêcheurs

Proposant une hauteur de passage de 1,90 mètre, ce parc de stationnement met à votre disposition environ 547 places. Accessible tous les jours et toutes les heures, ce parking Monaco propose des espaces pour les handicapés ainsi que des prises pour charger les voitures électriques. Pour moins d’une heure de stationnement, vous pourrez vous garer gratuitement. Pour un forfait nuit de 19h00 à 8h00 du matin, il vous faudra payer 2 euros. Différents tarifs vous seront proposés en fonction de votre temps de stationnement. Cela peut aller de 0,30 euro de l’heure jusqu’à 13 euros.

Parking Centre Commercial Fontvieille

Situé sur l’Avenue Albert II Fontivieille, ce parc de stationnement peut accueillir jusqu’à 580 véhicules. Pour payer votre parking Monaco, vous pouvez le régler en liquide ou bien par cartes. Vous y trouverez également des espaces handicapés. La hauteur de passage est limitée à 2,15 mètres. Entre 1h20 et 6h00, vous devez payer 1,10 euro par tranche de 20 minutes. De 6h00 à 24h00, il vous faudra régler 0,80 euro par tranche de 20 minutes. En perdant votre ticket, 30 euros vous seront demandés. Au-delà de 2 heures, les motocycles devront payer 1,50 euro.

Parking Grimaldi Forum

Se trouvant à l’Avenue Princesse Grâce Larvotto, ce parc de stationnement dispose de 442 places. Accessibles à toutes heures et tous les jours, ce parking Monaco a des restrictions de hauteur de 2,10 mètres. Pour moins d’une heure, vous pouvez vous stationner gratuitement. Les tarifs sont dégressifs et vont par tranche de 20 minutes.

louez box France
Editrice du Blog Annexx, mon box de stockage