Revue de Presse 2017

Revue de presse 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017



Presse

Xerfi|Canal, 13 décembre 2017: "Pour l’heure, la cherté de ces garde-meubles nouvelle génération est loin de rebuter les Français. La preuve : 650 centres étaient dénombrés en France début 2017, soit une hausse de 15% depuis 2014. Des sites dont les taux de remplissage dépassent en moyenne 90%, soit le niveau le plus élevé d’Europe"


Presse

Les Echos, 13 décembre 2017: "L'autre piste de développement est d'ajouter une activité de service pour les PME ayant des problèmes de stockage de matériels, les startuppeurs, e-commerçants et autres, qui ne peuvent tout conserver chez eux. Sans oublier les grands groupes, dont les troupes de VRP doivent reconstituer leurs réserves partout en France. Annexx Business service développe, par exemple, des locations à la journée ou à l'heure de bureaux dans ses centres de stockage pour les collaborateurs de terrain des entreprises"


Presse

Le Progrès, 7 décembre 2017: "La société Annexx organise une collecte de jeux et jouets au profit des Blouses Roses Lyon."


Presse

Pau.fr, 29 novembre 2017: "Tous les sites Annexx de France participent à cette opération nationale de collecte de jouets au profit de différentes associations françaises. Les jouets collectés seront offerts à des associations intervenant auprès des personnes hospitalisées partout en France."


Presse

La République des Pyrénées, 20 novembre 2017: "Dans le cadre de sa campagne nationale, Annexx, une entreprise spécialisée dans la location de box sécurisés pour particuliers et professionnels organise, elle, une collecte de jouets jusqu’au 15 décembre au profit de différentes associations qui interviennent auprès des enfants hospitalisés."


Presse

Business Immo, 11 octobre 2017: "Particuliers ou professionnels en quête d’espace pour entreposer meubles ou documents administratifs se tournent de plus en plus volontiers vers le self-stockage."


Presse

L'Usine Nouvelle, 23 septembre 2017: "En panne de place ou de solution de rangement ? N'attendez pas d'avoir exploité tous les moindres centimètres carrés de surface pour recourir à une solution économique, flexible et avantageuse. Le self-stockage a réponse à tout !"


Presse

L'Express L'Entreprise, 15 septembre 2017: "Confier de la marchandise, du matériel ou des archives à des centres de stockage présente des intérêts non-négligeables. Avoir affaire à des professionnels du self-stockage garantit de retrouver les objets entreposés dans le même état que lorsqu'ils ont été déposés."


Presse

BFMTV, 28 juin 2017: "C’est une lapalissade : les particuliers et les entreprises stockent pour gagner de la place. Parfois, le calcul est judicieux : à quoi bon gagner de l’espace (et payer ainsi des mètres carrés plus chers dans les grandes agglomérations) alors que des aires de stockage peuvent constituer la solution idéale. 75 % des Français assurent vouloir stocker des objets qu’ils ne souhaitent pas utiliser et la moitié d’entre eux assurent en posséder beaucoup trop. Bref, le stockage peut être une solution très économique."


Presse

Feuxi.info, 21 juin 2017: "Les boxes de stockage sont à la fois utiles et économiques. C’est la solution à privilégier pour un déménagement pas cher et en toute sécurité."


Presse

l'Express, 7 juin 2017: "Le "self-stockage" a trouvé un nouveau souffle et a conquis les Français qui sont de plus en plus nombreux à y avoir recours."


Presse

Petit Futé Pau-Béarn 2017: "Annexx Pau met à disposition des particuliers et professionnels des pièces de rangement sécurisées, de 1 à 50m², à louer sur une durée pouvant s'interrompre selon votre choix et vos besoins."


Presse

BFMTV, 31 mai 2017: "Longtemps, le garde-meubles a fait office de solution idoine mais c’est de moins en moins le cas car le garde-meubles traditionnel n’offre pas la même souplesse que le self-stockage. Les objets restent en effet enfermés, inaccessibles jusqu’à la fin de la période de contrat. C’est tout le contraire pour le self-stockage (self-storage en anglais) dont le fonctionnement ressemble plus à un libre-service. Un accès facilité qui en fait son succès."


Presse

Valeurs Economiques, 24 mai 2017: "Annexx vous offre la possibilité de choisir votre lieu de travail. Désormais, vous avez la possibilité de choisir votre lieu de travail dans un local adéquat avec un loyer modéré avec des souplesses en matière de location."


Presse

Le Blog du Dirigeant, 13 avril 2017: "Pour exemple, Annexx Business Service propose des solutions tout-en-un aux entrepreneurs, dirigeants de PME, indépendants ou encore commerçants, artisans ou professions libérales."


Presse

Le Journal des Entreprises, 7 avril 2017: "L'espace de coworking ouvert par Annexx s’adresse aux TPE-PME, startups, web marchands, indépendants et freelances qui souhaitent trouver des bureaux indépendants, des postes de travail, et des salles de réunion entièrement équipées (Wifi gratuit, photocopieurs lasers, scanners, rétroprojecteurs, téléphone, fax…)."


Presse

BFM La Vie Immo, 15 mars 2017: "Annexx est devenu la référence de ce que l’on appelle le self-stockage, à savoir la possibilité pour les particuliers et les entreprises d’entreposer leurs objets dans un endroit sécurisé et d’en disposer à leur guise grâce à location box de stockage."


Presse

CCIMP, 13 mars 2017: "Annexx, implanté depuis le 1er février dernier avec une offre de coworking associée à du stockage pour les entreprises."


Presse

Business Immo, 28 février 2017: "Annexx annonce l’ouverture d’un espace de coworking à Marseille depuis le 1er février 2017 destiné aux professionnels."


Presse

MaisonEco, 17 février 2017: "Peux-être avez-vous un garde-meubles Annexx près de chez vous ? Je le cite en exemple car ils proposent un mois d’essai gratuit au jour où j’écris ce billet."


Presse

Souscritoo, 23 janvier 2017: "Annexx propose un système souple pour ses services de stockage, modifiable à tout moment, sans frais supplémentaires."