Qui sommes-nous chez Annexx ?

C'est vrai, au final, qui sommes-nous ? Comment et pourquoi la société Annexx a-t-elle été créée ? Voici dans cette page "Qui sommes-nous" la réponse à toutes vos questions.

L’histoire d'Annexx Self Stockage

Le projet est né d'un constat durant un séjour aux Etats-Unis. Dans une situation de déplacement professionnel en Californie, Philippe Peyrot a fait face à un besoin de stockage temporaire. C'est lors de ce besoin de stockage que l'un des fondateurs d'Annexx s'est heurté aux réponses standard du monde des garde-meubles qui ne correspondaient pas réellement à sa demande.
C'est à son retour en France qu'il a remarqué une seconde incohérence du marché français les solutions de stockage proposées aux professionnels et entreprises manquent de diversité et de flexibilité.

C'est ainsi, que le premier site Annexx mon box sécurisé est né, au coeur de la zone aéronautique de Toulouse. Les espaces de stockage temporaires proposés sont inspirés du modèle américain du "self storage" (self stockage en français) développé dans les années 70. Le projet de développement d'Annexx a alors commencé avec le soutien de spécialistes de l'immobilier.

Annexx met à la disposition des particuliers et des professionnels des boxes de stockage bénéficiant d'un accès 24h/24 et 7j/7 et d'un système de sécurité efficace (vidéosurveillance, alarme individuelle, gardiennage, contrôle d'accès, cadenas) depuis 2003,. De plus, nous proposons des services permettant une grande souplesse de contrat, sans engagement de durée ni frais supplémentaire, afin de convenir à toutes les situations que vous pourrez rencontrer (déménagement, travaux, mutation, archivage, etc...). La flexibilité est valable aussi bien pour le choix de la surface, que sur la durée durée et le coût de votre box de stockage.
Ayant compris les besoins de stockage en France, Annexx s'est très vite développé : 4 garde-meubles à Toulouse, 3 sites de stockage à Bordeaux, Perpignan et Pau, 2 centres de self stockage à Lyon, Saint-Etienne, Nantes, Marseille, Montpellier et plus récemment, 2 centres de location de boxes à Paris.

Chez Annexx, nous cherchons chaque année à ouvrir de nouveaux garde meubles pour vous proposer un choix de localisation toujours plus large. Nous esperons, par exemple, ouvrir très prochainement des centres de stockage dans des villes comme Dijon, Lille, Nice, Grenoble, Clermont Ferrand, Strasbourg,Rennes, dans des régions telles que le Centre Val de Loire, le Grand-Est, la Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, ou encore dans les Hauts-de-France.

 


Client Annexx qui sommes nousSite Annexx de Toulouse

Annexx mon box sécurisé, mais pour qui ? Des services adaptés aux particuliers et professionnels

Chaque nouveau site de self stockage est l’occasion de renforcer la charte qualité Annexx, à laquelle les Dirigeants de l’entreprise sont très attachés :

  • Des conseillers spécialisés qui vous accompagnent tout au long de votre projet
  • Des centres Annexx faciles d'accès (à proximité des voies rapides)
  • Des bâtiments de qualité (conçu par des professionnels de la construction et de l'architecture)
  • Des centres de stockage à taille humaine, pratiques et ergonomiques pour vous garantir un usage facile
  • Des locaux propres, entretenus sécurisés et lumineux

C'est pour toutes ces raisons qu'Annexx est aujourd'hui reconnu comme étant la référence du self-stockage. De plus, son développement se poursuit en France, afin de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins.



Le saviez vous: 99% des clients recommandent un centre de self stockage Annexx à une personne de leur entourage.  Sondage effectué auprès de 227 clients