Papier à bulles

Le papier bulle fait partie des éléments indispensables à inclure dans une liste de vos besoins en cartons et matériel de déménagement. Grâce à sa propriété anti-choc, il cale et protège les biens les plus fragiles qui peuvent s’abîmer ou se casser lors du déménagement. Vous avez des objets plus impostants à protéger ? Alors découvrez nos housses et couvertures de protection.



Découvrez nos tarifs


Où acheter du papier bulle pas cher ?


A l’instar des cartons, des rouleaux adhésifs et des couvertures, le papier bulle est essentiel au bon déroulement d’un déménagement. Présenté sous forme de rouleau en plastique qui contient une multitude de petites bulles d’air, il est très résistant et protège les objets fragiles des chocs pendant le déménagement.

Que vous habitiez en ville ou en campagne, dans une maison ou en appartement, l’utilisation de papier à bulles est fondamentale pour éviter la casse lors du transport, y compris si vous déménagez dans le même quartier.

Bien que plusieurs enseignes vendent du papier bulle, Annexx propose des rouleaux de films bulles de grande qualité à un prix très abordable.

Vous êtes sur le point de déménager ? Anticipez vos besoins et rendez-vous dans la boutique Annexx la plus proche de chez vous pour acheter votre papier bulle ! Nos boutiques sont implantées à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Nantes et dans plusieurs autres grandes villes de France.

rouleau papier bulle

 



Un rouleau de papier bulle adapté à votre déménagement

Le papier bulle commercialisé par Annexx est à la fois flexible et résistant. Il se place facilement dans vos cartons et s’adapte très bien à tous les espaces. Il protège efficacement vos objets fragiles et peut être plié sans se casser.

Naturellement, tous vos objets délicats n’ont pas la même forme ni les mêmes dimensions. Pour répondre aux besoins de tous ses clients, Annexx a mis au point trois types de rouleau de papier bulle :

  • Rouleau 10 m x 50 cm : les petits rouleaux sont utilisés pour les petits objets, notamment la vaisselle.
  • Rouleau 50 m x 50 cm : les rouleaux intermédiaires s’adressent aux objets fragiles qui ne sont pas très encombrants, mais dont la taille ne permet pas l’utilisation d’un petit rouleau.
  • Rouleau 10 m x 1 m : le papier bulle idéal pour protéger vos objets volumineux et recouvrir le contenu de vos cartons avant de les fermer.

Pour un meilleur calage, il est possible de scotcher le papier bulle à l’aide de ruban adhésif. Pensez à acheter votre rouleau adhésif pour un emballage optimal lorsque vous vous rendrez dans votre boutique Annexx.

Vous hésitez entre plusieurs tailles de rouleau de papier bulle ? Vous ne savez pas combien de rouleaux il vous faut ? Vous souhaitez en savoir plus sur notre matériel de déménagement ? Contactez-nous ! Annexx répondra à toutes vos questions et vous aidera à préparer au mieux votre déménagement.

Comment emballer avec du papier bulle ?

En plaçant du papier bulle dans vos cartons, vous calerez et protégerez tous vos objets les plus fragiles comme votre vaisselle et vos vases en porcelaine, vos tasses, vos cadres, vos tableaux, vos miroirs, vos lampes, votre téléviseur, votre ordinateur et votre chaîne hi-fi.

Cela dit, il convient de bien savoir comment utiliser votre film. Les petites bulles remplies d’air ne sont présentes que d’un côté du rouleau. Pendant l’emballage, assurez-vous que les bulles sont bien en contact avec l’objet emballé.

Pour emballer correctement vos objets, commencez par placer le papier bulle sur une surface plane, idéalement sur une table. Assurez-vous que les bulles se trouvent vers le haut. Posez votre objet sur le rouleau et enveloppez-le délicatement. Découpez le film à bulles en prévoyant une marge suffisante, afin que la totalité de l’objet soit protégé. Etirez bien le film pour que les bulles soient en contact avec votre objet. Fixez-le avec du ruban adhésif ou placez-le à l’intérieur de l’objet si l’objet est creux (verres, bols, tasses, vases).

Une fois vos cartons de déménagement déballés, n’oubliez pas que votre papier à bulles peut être recyclé. Déposez-le dans la section « Recyclage des plastiques » de la déchetterie la plus proche de chez vous. Si vous venez d’emménager, renseignez-vous auprès de la mairie pour connaître son emplacement.